Proposer vos oeuvres à la vente sur Art.RivieraStock.com

Vous êtes un artiste originaire de la Côte d’Azur  ?

Nous vous proposons de toucher une nouvelle clientèle en exposant vos photographies artistiques et création numériques digitales sur un site consacré exclusivement aux artistes de la Côte d’Azur qui se démarque du circuit artistique traditionnel. La partie artistique du site est également accessible via l’url: art.rivierastock.com

Les oeuvres acceptées sur Art.RivieraStock.com

Nous n’acceptons que les oeuvres originales, soit en exemplaire unique, soit en édition limitée à 30 exemplaires, signées et numérotées par l’artiste. Les supports acceptés sont: tirages papier encadrés, tableaux aluminium ou alu Dibond, tableaux photo Forex, tableaux plexiglass, impressions sur toile.

Combien ça coûte  ?

La mise en ligne de vos oeuvres est entièrement gratuite une fois votre collection acceptée. En cas de vente de l’une de vos oeuvres, notre commission sera de 30% sur le montant final si vous chargez vous même de la réalisation du tableau à partir du fichier numérique d’origine et de 50% si la réalisation est effectuée par nos soins sous votre contrôle après une épreuve d’essai à vos frais et validée par vous. Notez que nous ne gérons pas les tirages papier encadrés qui ne peuvent être délivrés que par vos soins.

Comment postuler ?

Faites nous parvenir un fichier zip de vos meilleurs créations (une dizaine maximum) ou l’adresse d’un site internet ou d’une galerie accompagné d’une demande motivée sans oublier d’y joindre votre numéro de téléphone ainsi que les heures auxquelles vous êtes joignable. Dans le cas ou votre candidature serait retenue nous vous contacterons directement par téléphone. Vous recevrez normalement une réponse dans les 48 heures, passé ce délai il est probable que votre candidature n’ait pas été retenue ce qui ne remet nullement en cause la qualité de votre travail. Il peut y avoir différentes raisons, la principale étant que votre travail ne colle pas exactement avec notre ligne éditoriale.

Création Peter Mc Lane (c) 2018